Mon avis sur les rouges à lèvres KVD, Huda Beauty et Sephora

Hello les biches!

En tant que Make Up addict je me voyais obligée d’acquérir les RAL dont on entend partout parler depuis un moment maintenant : je ne les présente plus les Everlasting Liquid Lipstick de Kat von D, Liquid Matte d’Huda Beauty et enfin les rouges veloutés sans transfert de chez Sephora.  Je vais vous donner mon avis sur chacun d’entre eux en espérant vous aider si vous hésitez a sauter le pas !

Everlasting Liquid Lipstick / KAT VON D

La gamme des Everlasting se compose de 43 teintes du nude aux couleurs plus foncées en passant par des couleurs originales comme le gris ou le bleu. Je n’ai pas eu beaucoup de coup de coeur sur le choix des coloris, remarque tant mieux pour mon compte en banque 😜

J’ai opté pour la couleur BERLIN, la teinte est décrite comme un rose chaud qui est un rose un peu flashy qui donne tout de suite un côté pop à un teint léger. Elle est quand même tout à fait portable de jour comme de nuit 🎉

Je n’ai rien à redire sur la couleur elle est magnifique mais j’ai été un peu déçue par sa tenue. Le rouge à lèvre à tendance à vite s’estomper à l’intérieur des lèvres, après manger,contrairement à d’autres.

Liquid Matte / HUDA BEAUTY

Qui n’a pas entendu parler d’Huda Beauty ? Elle fait un carton monstre depuis la sortie de sa marque il y a plusieurs années maintenant.

Dès que je l’ai vu, j’ai su, le MAMA CITA serait bientôt mien ! Il fait partie de la Summer Edition qui comprend trois autres teintes : Bikini Babe, Jetsetter et Wildchild.
Mama cita est un orangé magnifique, je n’ai absolument pas été déçue j’avais des craintes quand à la couleur car ce n’est quand même pas facile à porter il faut se l’avouer.

Quant à la tenue j’ai été très étonné il a tenu ALL NIGHT LONG et pigmentation au top 👍
J’avoue que comme pour Kat von D je n’ai pas flashé sur énormément de couleurs, par contre les lipstrobe c’est une autre affaire 😏

Rouge velouté sans transfert / SEPHORA

Ils sont LES stars des RAL sephora, leur rapport qualité prix n’est plus à prouver ils sont les chouchous de beaucoup d’entre nous 😉

Avant qu’elle ne soit encore out of stock j’ai opté pour la teinte numéro 13 : marvelous mauve décrit comme le nude parfait. 
C’est un nude rose qui se porte très facilement, et effectivement c’est le rose parfait!

Ici aussi une réussite la tenue est juste incroyable je n’en revenais pas! Après une journée de cours et aucune retouche toujours impec et aussi après un restaurant alors que j’étais persuadé que tout était parti et non!

Le rapport qualité prix est vraiment excellent n’hésitez pas il y a de plus en plus de teintes en plus 😍

Et vous quels sont vos favoris ? 💄

Swatch de gauche à droite (sephora, Kat von D, Huda Beauty)

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s