Diorshow Maximizer 3D

Salut les biches!

Un petit article make-up ça fait longtemps, ça m’a manqué!

Je vais vous parler de la base-sérum mascara de chez Dior. Grâce à sa formule qui associe l’acide hyaluronique aux propriétés gonflantes et le lash maximizerTM qui favorise la croissance des cils, vos cils seront sublimés au fur et à mesure des applications.

Ce produit m’a BLUFFÉ, je suis plus que conquise. Premièrement c’est une super base qui booste vraiment l’effet du mascara et deuxièmement mes cils ont poussés! Oui, oui, moi qui trouvait mes cils trop petit l’action du sérum présent dans le produit m’a vraiment donné une longueur satisfaisante en plusieurs mois. C’est pas aussi efficace qu’une extension de cils soyons bien d’accord mais j’ai été vraiment impressionné par le nouvel aspect de mes cils.

L’application? Rien de plus simple, on applique une couche avant son mascara habituel et le tour est joué! La base laisse une fine couche de matière blanche sur les cils qui est de suite camouflée par le mascara 😉 Cependant n’attendez pas trop longtemps avant de mettre le mascara sinon la base sèche et c’est plus compliqué pour appliquer son mascara qui glisse lorsqu’on l’applique tout de suite après. Pour un effet WOW j’utilise personnellement le They’re Real de Benefit qui a une très bonne réputation et je vous confirme qu’il fait des cils d’enfer en complément de cette base! (et même sans la base)

Le prix? 33,95€.
Certes le prix peut rebuter (perso je l’ai eu à Noël), mais lorsqu’il sera fini j’irais de suite le racheter tellement il fait partie de ma routine make-up! J’étais si contente quand j’ai remarqué que mes cils avaient poussé que je souhaite que la magie continue! Et pour la durée du produit le prix est proportionnel si je peux dire! Je l’ai depuis Décembre 2016 et il commence seulement à se terminer, je l’utilise tous les jours. Je tiens également à préciser qu’il ne s’agit pas juste d’une base lambda mais qu’elle fait aussi office de soin!

Vous connaissez ce produit ? D’autres bases/sérums pour cils que vous utilisez ?

A bientôt les biches ❤


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s