Cuir chevelu irrité: Klorane a la solution 

Aloha les biches 🌸

L’article du jour va j’espère vous aider si vous rencontrez le même problème capillaire que moi: le cuir chevelu irrité.

Ca faisait maintenant deux ans minimum que j’avais remarqué ce phénomène, mon cuir chevelu me gratte! Mais vraiment, ça en devenait insupportable à des moments, j’avais le crâne en feu et je ne savais pas quoi appliquer pour soulager cette sensation de brûlure 🤦🏼‍♀️

J’avais croisé le chemin du produit dont je vais vous parler sur le comptoir de ma pharmacie habituelle mais j’ai passé mon chemin en pensant que c’était un gadget.. Mais quelle conne, je me suis détestée de ne pas l’avoir acheté tout de suite quand j’ai vu l’efficacité que ça avait!

Le produit le voici le voilà: le sérum SOS à la pivoine de chez KLORANE pour cuir chevelu sensible et irrité! Mon cuir chevelu est immédiatement apaisé c’est fou!

Le sérum se veut apaisant et anti-irritant, la pivoine présente dans le sérum est la pivoine Paeonia lactiflora Pall qui était utilisée dans la médecine chinoise depuis le Xème siècle pour ses vertus apaisantes.

Attention, ce n’est pas un produit qui se rince vous perdrez toute son efficacité sinon ❌, il n’a pas d’effet gras non plus ça m’inquiétait lors de la première utilisation mais pas du tout!

Utilisation: vaporisez raie par raie (celles où vous ressentez le plus d’irritation) sur le cuir chevelu humide ou sec, c’est aussi efficace sur l’un que sur l’autre 🙂 Il est recommandé de l’utiliser en cure de 7 jours le soir, ou lorsque l’irritation se déclenche pour un apaisement immédiat (testé et approuvé! ✅) grâce à sa formule eau fraîche au pH physiologique.

J’ai vraiment été séduite par ce produit, il est 100% efficace, j’ai vraiment senti une amélioration notable sur le court terme ainsi que sur le long terme. Après avoir fini la cure d’une semaine, j’ai eu beaucoup moins de démangeaisons la semaine suivante. Je vais faire la cure 1 fois par mois et l’utilisez en urgence quand j’aurais de fortes irritations.

Plus: la pivoine est cultivée en Chine dans le respect de l’écosystème environnant 🌿
Oh, j’avais oublié l’odeur est extrêmement fraîche, ça mêle l’utile à l’agréable ❤️

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce produit, si vous avez des questions supplémentaires ou même partager votre expérience (oui, oui sur votre cuir chevelu👀)!

DSCF6883_Fotor

DSCF6888_Fotor2

A bientôt 💋

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s