Mes petites séries * 1 ðŸŽ¬

Aloha les biches 🌸

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu plus lifestyle que d’habitude! J’ai souvent vu ce genre d’article tourner et ça m’a donné envie de partager une sélection de mes séries préférés également, y en a pas mal 🙈 Et peut être vous en faire découvrir des nouvelles en passant, allez c’est parti!

1. Sex and the City

Pour moi la meilleure série au monde j’ai vu les épisodes au moins 100 fois je les connais par coeur! Je vous annonce 🥁  SEX AND THE CITY !
Je vous laisse imaginer le nombre de fois où j’ai pu faire référence à la série pendant mes 4 mois à New York ^^. Si ô malheur vous ne connaissez pas sex and the city voici le topo:

Vous allez suivre les aventures newyorkaise de Carrie Bradshaw et ses 3 copines: Samantha, Miranda et Charlotte. Carrie tient une chronique qui parle subtilement de sexe pour le New-York Star, c’est toujours sur le ton de l’humour et léger. Que ce soit via des expressions ou des situations, je rigole tout le temps devant ma télé!

2. The Strain

Certainement la plus chelou de la sélection mais j’ai directement accroché à l’histoire et enchaîné les épisodes! Âmes sensibles s’abstenir il y a quand même des scènes un peu dégeu 🤢

Suite à la mort étrange de tous les passager d’un vol attérirssant à New York, l’épidémiologiste Ephraim (Eph 😍) Goodweather intervient pour découvrir quel virus en est la cause. MAIS, nous allons vite découvrir qu’il ne s’agit pas d’un virus mais de Strigoi, des genre de vampires vous verrez j’avoue ne pas trop savoir les décrire moi même 👀. Comme dans toute les séries, une petite équipe va se former pour contrer ce mal qui menace la planète. Si vous kiffez les séries originales et un peu SYFY, je vous la conseille fortement.

the strain art GIF

3. Chicago Fire/ Chicago PD

J’ai l’impression que ces séries ne connaissent pas le succès qu’elles méritent! Elles valent vraiment le détour pour moi elles sont devenues des classiques! Il y a également d’autres dérivées de Chicago Fire qui sont Chicago Med et Chicago Justice (qui n’a pas connu de succès et n’a qu’une saison).

Dans Chicago Fire, nous suivons la vie de la « Firehouse 51 » ça change comme série je ne m’en lasse pas j’attends chaque épisode avec impatience! Histoire d’amour, beaux pompiers, toujours de l’action: que demander de plus?  Néanmoins les scénarios jouent souvent un peu trop le drama mais bon j’aime tellement les personnages et les intrigues que ça me passe au dessus.

Chicago PD les personnages sont plus badass 😏 et ici on suit l’équipe de renseignement criminelle de Chicago. Les intrigues sont comme ça 👌🏼 ! On s’attache très rapidement aux personnages, comme dans Chicago Fire les personnages sont très liés ce qui est très agréable à regarder. Il y a souvent des épisodes crossover entre les deux séries, tous les personnages dans un même épisode je dis oui!

Mon personnage favoris c’est le sergent Voight 😍

4. ZOO

Ahh ZOO c’est un peu les montagnes russes cette série mais c’est ce qui fait son charme!

Bon alors ZOO c’est quoi ?

Des attaques d’animaux apparaissent à travers le monde et deviennent de plus en plus violentes. Les animaux sont très violents envers les hommes pour une raison inconnue.

Mitch, biologiste, va se voir charger de stopper ce phénomène. Il sera rejoint par plusieurs individus pour former une équipe sous la demande d’un agent des renseignements.
Jamie une journaliste puis par la suite Jackson un ancien zoologiste qui est désormais guide de safari en Afrique et son meilleur ami Abraham. Ces derniers ont fait face à une attaque de lion. Nous allons donc suivre l’équipe aux 4 coins du monde afin qu’ils analysent les différentes attaques et trouve la cause de ces comportements.

Cat Zoo GIF by CBS

J’ai envie de me refaire la série maintenant😱

5. Young and Hungry

Vous reconnaîtrez l’actrice principale qui jouait la meilleure amie de Miley Cirus dans Hannah Montana  😉

Gabby est une jeune cheffe en quête d’un travail à San Francisco, elle est embauchée par Josh, richissime investisseur. Cependant, ce dernier ne sait pas à quoi sa cheffe ressemble car c’est son assistant qui l’a engagé! Comme par hasard Gabby et Josh vont couché ensemble la veille du premier jour de Gabby ce qui va créer une situation plutôt awkward. 

La série est beaucoup au second degré ce qui est très plaisant quand on veut se poser sans avoir à réfléchir

C’était très dur de faire un choix de seulement 5 séries J’ADORE ça, je vous referais un article prochainement avec d’autres séries  🤗 Quels sont vos séries coup de coeur ?

A bientôt 💋


Une réflexion sur “Mes petites séries * 1 ðŸŽ¬

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s