Mes petites séries *2 🎬 

Aloha les biches! 🌸

Deuxième édition de la catégorie mes petites séries, je vous mets le lien de la première si vous l’aviez loupé 😉

  1. Siren

LA série de mon mois d’Octobre, je suis une mordue de série fantastique comme celle-ci!  Alors avec Siren j’étais servie, ça change du classique loups-garous et vampires!

L’intrigue se passe à Bristol Cove, lorsqu’une sirène: Ryn, arrive sur terre. Elle va intriguer deux océanologues, Ben et Maddie. Ryn est à la recherche de sa soeur qui s’est faite enlever par les militaires, va s’en suivre des intrigues, on est tenu en haleine jusqu’à la fin! 🧜‍♀️

Small Town Mermaid GIF by Siren

2. The man in the high castle

Lors de nos vacances cet été avec mon chéri on a voulu jeter un oeil aux séries Amazon Prime Video. L’une d’entre elles était The Man In The High Castle. On a accroché direct! De mon côté je suis une grande fan des livres ou séries avec un esprit historique( pas un livre d’histoire hein 😅). L’intrigue se passe dans un monde après le seconde guerre mondiale où l’Amérique a perdu la guerre. Le continent est donc partagé entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. Une résistance se forme pour récupérer des précieux films afin qu’ils n’atterrissent ni entre les mains des japonais ni des nazis, mais pourquoi?

On est au début de la saison 3, trop hâte de voir la suite!

amazon GIF by The Man in the High Castle

3. Manifest

Deuxième coup de coeur de la sélection 🔥

Le vol Montego 828 s’envole en 2013 et n’atteri que 5 ans plus tard en 2018.. Mais les passagers n’ont pas vieillis d’un jour et pour eux 5 ans ne se sont pas écoulés mais seulement quelques heures.  Après les retrouvailles de nos protagonistes avec leur famille, nous allons découvrir qu’ils sont tous revenus un peu changé.. Mystères, rebondissements et course contre la montre sont au rendez-vous! J’ai trépigne d’impatience de voir le final la semaine prochaine! ✈️

season 1 manifest GIF by NBC

4. Riverdale

La série qui fait le buzz, je vous en parle ici car peut-être que comme moi c’est une série qui ne vous tente pas mais vous devriez lui laisser une chance!

C’est vrai que le synopsis ne me donnait pas envie, vu et re-vu: un personnage meurt au début de la série blablabla.. MAIS finalement ça se révèle être très sympa. J’ai enchaîné les épisodes, on veut voir comment avance les différentes relations entre les personnages. Personnellement, je trouve que l’atmosphère change de ce qu’on connait et finalement ça donne un petit coup de re-nouveau au scénario qu’on connaît déjà via d’autres séries (je pense à pretty little liars si vous connaissez).

cole sprouse riverdale GIF

A bientôt 💋


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s