Sérum La Neige – Le sérum qui a sauvé ma peau 

Aloha les biches! 🌸

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’avais découvert à New-York et qui ne me quitte plus!

Le sérum Water Bank Essence de la marque La Neige 💧

La marque 

Lancement en 1994, La Neige est commercialisée sur le marché asiatique et sera vendue aux Etats-Unis en 2014. La Neige c’est de la K-Beauty aka Korean beauty. Vous connaissez surement d’autres marques telles que Tony Moly, SKin Food ou encore Dr Jart.

Mais c’est quoi la K-Beauty ? 

C’est ni plus ni moins avoir une routine complète pour prendre soin de sa peau et pas simplement appliquer une crème visage. La routine coréenne peut aller jusqu’à 10 étapes, en France la routine inspirée de la K-Beauty est plus courte je vous rassure. Je vais vous détailler la mienne par exemple mais vous pouvez en trouver des différentes, c’est propre à chacun.

1- Nettoyer sa peau
2- Le tonique pour enlever les impuretés et autres résidus qui pourraient encore être présents sur notre peau
3- Le sérum à bien appliquer avant sa crème
4- La crème de jour/ de nuit

« Define Your Natural Beauty »  – Révéler son éclat naturel sans effort avec des soins et du maquillage innovants mais pas compliqués tel est la devise de la marque. 

Après 20 ans de recherche La Neige a développé des soins à base d’eau pour répondre à chaque problème de peau.  Le pari est réussi car avec mon sérum c’est un vrai shot d’hydratation que ma peau reçoit chaque jour, le produit se transforme en eau au contact de la peau et permet une meilleur absorption de ma crème visage que j’applique ensuite.

Le produit

Je l’avais acheté car ma peau était une désastre et avait besoin d’une dose d’hydratation supplémentaire en plus de ma crème de jour. Il convient parfaitement à ma peau, je remarque une vraie différence si je ne l’utilise plus.

Élaboré avec une eau minérale hydro-ionisée, le sérum délivre profondément 6 minéraux essentiels pour avoir une peau lisse et hydratée. Cette formule spéciale permet à ces différents minéraux de pénétrer plus rapidement et plus profondément dans la peau, elle produit également des facteurs hydratants naturels similaires aux agents naturels de notre propre peau.

DSCF8020_Fotor

Je ne peux plus m’en passer, une crème visage seule ne suffit pas à ma peau sensible et très réactive l’hiver. Je ne m’y intéressait pas beaucoup il y a quelques années mais maintenant j’adooooore le skin care ! 😍

Tous les produits La Neige sont maintenant disponible sur Sephora à mon plus grand bonheur! D’autres articles risquent d’arriver (je dis ça je dis rien)

Quel est votre produit chouchou les biches ? Je suis curieuse 🙈

A bientôt et n’oubliez pas de venir me suivre sur mes réseaux sociaux 💋


2 réflexions sur “ Sérum La Neige – Le sérum qui a sauvé ma peau 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s